Habitat - construction du lotissement "Le jardin bel olivier"ure du contrat de territoire

Commencés à l’été 2022, les travaux de la future résidence « Le Jardin Bel Olivier », menés de concert par le promoteur immobilier Bebium Access et le bailleur social Logélia, ont bien avancé.

Situé en face de la zone commerciale de Longchamp, le lot comprend 22 maisons individuelles bioclimatiques de plain-pied d’une surface comprise entre 70m2 et 90m2.

La livraison des logements, prévue au cours du printemps 2024, répondra à la forte demande locative sur le territoire.

À la suite de la visite du chantier, mercredi 22 mars, le maire, Thierry Bastier, et l’adjointe à l’urbanisme et aménagement du territoire, Sylvie Beauval, recevaient à la mairie Patrick Gallès, Olivier Puceck et Véronique Marendat. Respectivement président, directeur général et responsable du parc immobilier de Logélia, pour échanger sur les bâtiments actuels appartenant au bailleur et réfléchir à de futurs projets sur le territoire communal.