S'installer à Ruffec

Besoin d’aide dans votre projet de création, reprise ou développement d’entreprise ? Des acteurs sont là pour vous accompagner.

La mairie de Ruffec

La cheffe de projet revitalisation cœur de ville est à votre disposition pour vous informer et vous orienter, le cas échéant, vers les interlocuteurs appropriés. N’hésitez pas à prendre rendez-vous en contactant la mairie par téléphone au 05 45 31 01 75 ou par mail à petitevillededemain@mairie-ruffec16.fr

La Communauté de Communes Val de Charente

Le service économique de la communauté de communes Val de Charente aide les entreprises locales et les porteurs de projets dans leurs démarches et leurs négociations.
Plus d’informations sur le service économique : www.ccvaldecharente.fr/economie/developpement-economique/aide-covid19
9 Boulevard des Grands Rocs – BP 90022 – 16700 RUFFEC

La Chambre de Commerce et d’Industrie

La Chambre de Commerce et d’Industrie Territoriale de Charente (CCI) participe au développement des entreprises et à l’implantation des créateurs sur le territoire. Elle apporte un appui technique par le conseil, l’accompagnement personnalisé et les opérations collectives.
Plus d’informations sur la CCI Charente : www.charente.cci.fr
27 Place Bouillaud – 16000 Angoulême