Un nouveau magasin de vêtements au centre-ville

Amandine Dupuy a créé sa petite boutique de vêtements au centre-ville de Ruffec.

Ouvert depuis le 16 août dernier, le magasin propose du prêt-à-porter féminin et des accessoires dans un décor cosy.

Un rêve de petite fille, pour cette ancienne aide-soignante, qui aura mis 8 mois à se concrétiser entre l’étude de marché, la recherche du local et la formation auprès de la CCI.

Passionnée de mode, la jeune commerçante de 28 ans souhaite satisfaire tous les âges et toutes les morphologies. Elle sélectionne ainsi des vêtements tendances, taillés du XS au 52, à des prix abordables. De quoi combler toutes les femmes avec de nouveaux arrivages chaque semaine !

Depuis le lancement de la boutique, elle propose également de la vente en ligne via sa page Facebook et Instagram et applique une remise de 10% sur la totalité des produits jusqu’au 30/09.

Nous lui souhaitons la bienvenue !

Ma Petite Boutique By Amandine
8 place des Martyrs de l’Occupation
Du mardi au samedi de 10h à 19h sans interruption
Fermée le lundi et jeudi matin