Création d'une aire de jeux

Il est temps de s’amuser ! Une aire de jeux pour enfants a été installée au jardin vert. Ouverte au public depuis ce matin, elle fait déjà le bonheur des plus jeunes avec ses balançoires, toboggans, jeux à ressorts et pyramide en filet.

Ce nouvel aménagement, conçu pour les enfants de 1 à 12 ans, a été cofinancé par la mairie et le Rotary Club qui a fait don à la commune d’une partie des gains récoltés lors du Nagerathon 2022.

Des barrières ont été temporairement installées pour sécuriser les accès sur la rue et le boulevard Duportal dans l’attente de la fabrication de garde-corps par les services techniques municipaux.

Venez vite le découvrir et profiter d’un moment de détente et d’amusement en plein cœur du centre-ville.