Travaux sur les canalisations au centre-ville

travaux

Travaux sur les canalisations au centre-ville

Les travaux sur les canalisations d’eaux usées et d’eau potable en centre-ville se poursuivent et nous sommes conscients de la gêne occasionnée. Il s’agit d’une obligation et nous ne pouvons pas y déroger.

Cela dit, nous faisons au mieux pour rendre le centre-ville le plus accessible possible.

Voici le déroulé des prochains travaux (voir également les plans ci-dessous) :

Du 17 juin au 21 juin

Les travaux se concentreront sur la jonction Place Aristide Briand / Rue du Dr Roux Place des Martyrs de l’Occupation.

La circulation des véhicules ne sera pas possible de la Place Aristide Briand vers la Place des Martyrs de l’Occupation et la Rue du Dr Roux, dans les deux sens.

L’accès à la Place de la Mairie, au marché, à la Rue Jean Jaurès et à la Place Aristide Briand se fera par la Rue Raoul Hédiard.

La Rue du Dr Roux sera en sens unique en venant de la Place de la Mairie

La Rue Saint André sera accessible jusqu’au parking de l’église et à la petite place Saint-André

Une signalétique et une déviation seront mises en place.

A partir du 24 juin jusqu’à fin juillet

Les travaux concerneront la rue de la Place des Martyrs de l’Occupation allant du commerce « Au Coin Fleuri » à la pharmacie « Nicaud ».

La Rue du Dr Roux sera fermée à la circulation une semaine dans les deux sens afin de réaliser le revêtement de la chaussée.

Le sens de circulation autour de la mairie pour rejoindre la Rue Jean Jaurès restera inchangé. Le contournement du chantier se fera sur Place du marché qui deviendra donc une voie de circulation.

Les matinées de marché (mercredis et samedis matin), la Rue Jean Jaurès ainsi qu’une partie de la Place des Martyrs de l’Occupation et une partie de la Place d’Armes (rue allant de la Bourse de l’Immobilier au commerce anciennement « Au Pas du Temps »), seront entièrement piétonnes.

L’accès vers la Place Aristide Briand pourra se faire via la Place d’Armes et la Place des Martyrs de l’Occupation comme d’habitude.

Durant toute la durée des travaux, les principaux parkings (hormis ceux concernés par les fermetures de rues) resteront accessibles.

Une signalisation sera mise en place.

Pour tout renseignement : mairie de Ruffec 05 45 31 01 75.

Cliquez sur les images pour les télécharger.

s25_web

s26_web

s26_2_web

Informations avec les plans à télécharger en pdf.