Permanences Mutuelle Solidaire ACTIOM

Une nouvelle possibilité d’adhésion à une complémentaire santé à tarif référentiel est offerte à l’échelle du Pays Ruffécois depuis 2016.

L’association ATIOM a été choisie par le Pôle Territorial du Pays Ruffécois pour mener à bien cette démarche.

ACTIOM est une association d’assurés à but non lucratif, régie par la loi du 1er juillet 1901, qui agit dans l’intérêt des personnes n’ayant pas accès aux dispositifs complémentaires de santé et pour l’amélioration de pouvoir d’achat.

Ces permanences auront lieu sur septembre et octobre 2017 par demi-journée sur les communes : Aigre, Mansle, Ruffec, Saint Amant de Boixe, Vars et Villefagnan.

Pour plus d’informations : vous pouvez consulter la page dédiée sur le site Internet du Pays Ruffécois : http://www.paysduruffecois.com/category/services-a-la-population/ma-commune-ma-sante/

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter ACTIOM au 05-64-10-00-48 (Prix d'un appel local) ou sur internet : www.macommunemasante.org.

Permanences à Ruffec :

Septembre : Lundi 4, 11, 18, 25 de 9h15 à 12h15 à la salle du conseil communautaire, 9 boulevard des Grands Rocs

Octobre : Lundi 9, 16, 23 de 9h15 à 12h15 à la salle du conseil communautaire, 9 boulevard des Grands Rocs

Téléchargez ici l’agenda des permanences pour septembre et octobre 2017, par commune (Aigre, Mansle, Ruffec, Saint Amant de Boixe, Vars et Villefagnan).