La Mairie de Ruffec recrute

Agents recenseurs

Recensement de la population de Ruffec du 18 janvier au 17 février 2018.

Dans le cadre de l’enquête de recensement de la population 2018, la Mairie de Ruffec recrute des agents recenseurs du 18 janvier au 17 février 2018 auxquels s’ajouteront 2 jours de formation et une demi-journée de reconnaissance dans la première quinzaine de janvier..

Sous la responsabilité du coordonnateur communal INSEE et de son équipe, vous serez chargé(e) de recenser environ 250 logements et de procéder aux missions nécessaires pour ce recensement, et notamment au dépôt et retrait des imprimés destinés à la population concernée.

Vous serez également amené(e) à accompagner la population qui souhaitera effectuer le recensement via internet.

Une formation sera organisée à votre attention de manière à mieux appréhender vos missions de recenseur et une tournée de reconnaissance du territoire sera effectuée.

Ces missions seront à accomplir tous les jours, sur des amplitudes horaires larges (ex : jusqu’à 20h30) sauf le dimanche, selon le planning et la feuille de route définis avec le coordonnateur communal INSEE.

Profil : disponibilité, aptitudes relationnelles, capacité d’organisation et méthode, facultés d’assimilation, moralité, neutralité, discrétion, ténacité, savoir lire un plan urbain, maitriser l’outil informatique (logiciel excel), sensibilisation à internet, être muni d’un téléphone portable fortement conseillé, être détenteur du Permis B.

Contrat à durée déterminée 1 mois

35h – horaires variables

Primes

Pour répondre à cette offre :

- Par courrier électronique :

M. le Maire Bernard CHARBONNEAU

Mairie de Ruffec

rh.ruffec16@orange.fr

- Par courrier :

M. le Maire Bernard CHARBONNEAU

Mairie de Ruffec

Place d’Armes

16700 RUFFEC

Avant le 3 novembre 2017.

Renseignements : 05 45 31 01 75