Inscriptions sur les listes électorales

Élections Européennes : inscriptions sur les listes électorales en mairie possibles jusqu’au samedi 30 mars 2019.

Dans le cadre des élections européennes du 26 mai prochain,  la date limite de dépôt des demandes d'inscription sur les listes électorales est fixée au 30 mars.

A ce titre, une permanence exceptionnelle se tiendra le Samedi 30 Mars 2019 à la Mairie de Ruffec, de 10 h à 12 h (uniquement pour les inscriptions sur les listes électorales).

Une pièce d'identité devra être présentée (Carte nationale d'identité, permis de conduire sécurisé au format "Union Européenne",...) ainsi qu’un justificatif de domicile (facture d'eau, de gaz, d'électricité, de téléphone fixe,... de moins de trois mois).

Renseignements : 05 45 31 01 75.