Informations : travaux à Ruffec

TRAVAUX A RUFFEC

Le Syndicat Intercommunal d’Alimentation en Eau Potable Nord-Ouest Charente (SIAEP NOC) entreprend actuellement des travaux sur des canalisations sur la commune de Ruffec et ce, sur plusieurs périodes.

A PARTIR DU 12 JUIN 2017 : Boulevard de Verdun/Route du Général Pinoteau

Ces travaux débuteront le 12 juin par le carrefour avec la Route de Montjean pour revenir vers la Gendarmerie (voir plan).

Les travaux auront lieu sous feux alternat. Aucune déviation ne sera mise en place, les bus scolaires ne seront donc pas impactés.

Le parking sera interdit sur la zone de travaux.

L’accès aux trains et au parking de la gare assurés pendant le chantier.

L’accès à la Gendarmerie sera assuré en permanence.

Le lieu de collecte des ordures ménagères sera maintenu ainsi que le ramassage (mardi et vendredi matin).

DU 3 AU 28 JUILLET 2017 : Rue Villebois Mareuil

Ces travaux débuteront le 3 juillet au niveau de la piscine pour revenir vers l’Hôpital (voir plan).

Entre le 3 et le 13 juillet, les travaux auront lieu entre la Piscine et l’Hôpital, la circulation sera mise en sens unique avec mise en place de panneaux avec les mentions « Aigre » et « Villefagnan » (voir plan).

Puis entre 17 et le 28 juillet, les travaux auront lieu entre l’Hôpital et la rue du Général Leclerc, la route sera barrée avec mise en place d’une déviation (voir plan).

Le parking sera interdit sur la zone de travaux.

L’accès à l’EPHAD du Bouton sera assuré en permanence.

Les réfections de chaussées sont prévues pour la semaine 35 (avant la rentrée scolaire).

Téléchargez ici toutes les informations et les cartes de ces travaux (pdf).

SIAEP NORD OUEST – Maison de l’Eau – Le  Bourg – 16140 SAINT FRAIGNE - Tél : 05 45 24 84 17

Le lundi de 14h00 à 17h00 - Le mardi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 - Le mercredi de 14h00 à 17h00 - Le jeudi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00 - Le vendredi de 14h00 à 17h00