Problèmes de couverture de téléphonie mobile

Le gouvernement a lancé dernièrement une plateforme d’identification et de traitement des problèmes de couverture de téléphonie mobile.

Pour donner suite à une enquête de la Préfecture sur ce sujet, la Commune de Ruffec sollicite sur son territoire la population Ruffécoise, les services publics et les professionnels de Ruffec afin de répertorier les problèmes de couverture de téléphonie qu’ils rencontrent.

Si vous êtes concernés, merci de bien vouloir contacter la mairie de Ruffec au 05 45 31 01 75 ou via le formulaire de contact du site Internet de la ville en prenant soin d’indiquer votre nom, adresse exacte, votre numéro de téléphone fixe, votre opérateur de téléphone mobile et le problème rencontré.