COVID-19 Distribution de masques pour la population

DISTRIBUTION DE MASQUES DE PROTECTION A RUFFEC

Les masques de protection en tissu, offerts par le Département de la Charente, ont été livrés le weekend dernier.

La Commune de Ruffec a donc récupéré un lot  pour ses habitants et a procédé à une répartition par quartier.

Les équipes de la Ville de Ruffec (élus, agents  de la mairie et salariés du chantier d’insertion) se sont organisées et ont procédé lundi après-midi et mardi à une distribution auprès de chaque foyer de la commune (y compris les hameaux de Ruffec : Les Gallais, Bois Roux, Nouzières, Pérideau, Les Gordins).

En cas d’absence, un mot du maire a été laissé dans la boîte aux lettres avec la marche à suivre pour pouvoir récupérer des masques.

Si, malgré tous nos efforts,  vous n’avez pas reçu la visite de nos équipes ou pas trouvé le mot dans votre boite aux lettres, nous vous invitons à venir retirer vos masques. aux permanences qui seront organisées dans le hall de la Mairie de Ruffec les jeudi 14 et vendredi 15 mai de 18h à 20h.

Dans le mesure du possible, veuillez-vous munir du carton laissé dans votre boite aux lettres.

En cas de problème de déplacement, nous vous invitons à prendre contact avec nos services au  05 45 31 01 75 dès le 14 mai.

disti_m1distri_m2

distri_m3