COVID-19 Collecte de photos

[COVID-19]

COLLECTE DE PHOTOS

affiche_concours_photo_copiv3

Dans le cadre de votre balade quotidienne autorisée et afin de conserver une trace de la période si particulière que nous vivons liée au virus Covid-19, la Ville de Ruffec lance une collecte de photos en respectant bien sûr les mesures sanitaires et les règles de distanciation physique en vigueur.

Cette collecte n’est pas un concours. Aucun prix ne sera décerné.

Vous avez jusqu'au dimanche 31 mai 2020 pour envoyer vos photos (maximum 2) à communication.ruffec@wanadoo.fr.

Les photos doivent être présentées sous format numérique, en couleur ou en noir et blanc, elles devront être accompagnées de :

- l’identité de l’auteur(e),

- de son numéro de téléphone,

- de son âge (autorisation parentale obligatoire pour personnes mineures)

- et devront comporter une légende ainsi qu’une phrase de présentation.

Seuls les noms et prénoms (ou pseudonyme) seront publiés. Les autres données ne serviront que de coordonnées de contact entre la Ville de Ruffec et le ou la photographe. Ces données personnelles ne serviront à aucune autre utilisation que mentionnées dans ce présent règlement et ne seront pas cédés à des tiers.

Aucune limite d’âge n’est fixée.

Les participants(es) mineurs(es), devront envoyer une autorisation parentale.

Les photos retenues seront diffusées sur les supports de communication de la Ville de Ruffec (site internet, réseaux sociaux, affichettes, etc.). Elles pourront éventuellement servir de support à une exposition publique thématique.

Règlement à télécharger (pdf)

Retrouvez vos photos publiées.