COVID-19 RÉOUVERTURE DE LA MAIRIE

RÉOUVERTURE DE LA MAIRIE LE 11 MAI

Le personnel et les élus de la Ville de Ruffec se sont réunis mardi matin (05 mai) pour établir un plan de réouverture au public de la mairie et de ses services le 11 mai.

Les horaires d’ouverture restent inchangés, à savoir du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h30.

Afin d’éviter des files d’attente et ainsi respecter les mesures sanitaires en vigueur, il est fortement conseillé de prendre rendez-vous auprès du service concerné au 05 45 31 01 75.

Un aménagement des locaux a été mis en place pour assurer la sécurité du public, des agents et des élus.

Pour le bien de tous, nous demandons au public de venir à la mairie équipé obligatoirement d’un masque de protection et de veiller à respecter strictement les gestes barrières.

Pour une meilleure fluidité, un accueil sera organisé dès l’entrée et un sens de circulation sera matérialisé.

Du gel hydroalcoolique sera mis à la disposition du public.

attention

Pour venir à la mairie, la bonne conduite à adopter :

- Prendre rendez-vous avant votre venue

- Porter obligatoirement un masque de protection

- Se laver les mains au gel hydroalcoolique mis à disposition

- Respecter le sens de circulation et les consignes

- Respecter strictement les gestes barrières

- Rester à 1 mètre minimum des autres personnes

Nous vous remercions de votre compréhension

reouverture1 reouverture2