COVID-19 - Masques de protection

MASQUES DE PROTECTION
Suite à notre commande auprès du département de la Charente de kits de fabrication, déjà plus des deux tiers des 500 masques de protection en tissu ont été confectionnés par les couturières et couturiers d’EMMAÜS et de la FCPE de Ruffec, qui continuent à produire le reste!

Merci à Nelly, Garagin, Pascale, Brigitte, Emilie et Hélène pour leur précieux travail bénévole !

Nous avons livré cette première partie ce jeudi matin au Département.

Actuellement, ce dernier collecte tous les masques fabriqués afin de les contrôler et de les conditionner avant de les expédier aux collectivités charentaises pour une distribution à chaque habitant.

En ce qui concerne la ville de Ruffec, nous devrions réceptionner nos masques aux alentours du 11 mai.

Dès leur réception, sur 3 jours, élus et agents de la ville procéderont à la distribution dans chaque foyer.

masques_rep3web

masques_rep1web