COVID-19 - Le CCAS étend son aide pour les courses de première nécessité

COVID-19

SOLIDARITÉ

LE CCAS DE RUFFEC ÉTEND SON AIDE POUR LES COURSES DE PREMIÈRE NECESSITÉ À DESTINATION DE TOUS LES RUFFÉCOIS ISOLÉS.

Malgré l’élan de solidarité déjà mis en place à Ruffec par différents acteurs, il se peut que des personnes isolées ne puissent malheureusement pas en bénéficier.

Le CCAS de Ruffec (Centre Communal d’Action Sociale) a déjà mis en place des solutions adaptées pour les personnes âgées isolées de Ruffec.

Il étend désormais  son service à toutes les Ruffécoises et tous les Ruffécois isolés de tous âges et dépourvus d'aide et de soutien.

Ainsi, Il propose à ces personnes de prendre leurs commandes de produits de première nécessité et d’effectuer leur livraison, en partenariat avec EMMAUS Ruffec, uniquement le mercredi et le vendredi.

Si vous souhaitez en bénéficier ou si vous connaissez quelqu’un qui en aurait besoin, vous pouvez contacter le CCAS de Ruffec au 05 45 31 65 39.

Tout le monde ne possède pas Internet, n’hésitez pas à transmettre ces informations au plus grand nombre, tout en respectant les consignes sanitaires.

Pour toute autre demande, vous pouvez également contacter le CCAS de Ruffec au 05 45 31 65 39 ou la mairie de Ruffec au 05 45 31 01 75.

Également, le Rurabus (Espace Socioculturel La Chrysalide) fonctionne de manière restreinte pour des déplacements exclusivement alimentaires et médicaux (pharmacie et spécialistes) : Ligne Rurabus : 06.56.72.78.96.