AVIS RTE élagage – abattage

AVIS élagage – abattage

Il est porté à la connaissance des habitants que des travaux d’élagage et abattage, nécessaires à l’entretien de la ligne électrique : 90kV BODUT - LONGCHAMPS, vont être entrepris sur le territoire de la commune à compter du 03/07/2017.

Le positionnement précis de cette ligne est indiqué sur les plans de zonage disponibles en mairie et ci-dessous en téléchargement.

L’exécution de ces travaux a été confiée par le gestionnaire du Réseau de Transport d’Électricité RTE à l’entreprise :

INEO RESEAUX ELAGAGE – LES MIRABELLES – 16500 MANOT

Pour toute réclamation concernant l’exécution de ces travaux ainsi que pour tout règlement des dégâts qui pourraient être éventuellement occasionnés, les intéressés peuvent s’adresser au représentant de l’entreprise citée ci-dessus.

Sauf avis contraire du propriétaire, il pourra être procédé au gyrobroyage.

En cas de contestation, les intéressés pourront s’adresser au représentant local de RTE qui assure le contrôle des travaux : RTE-GMR POITOU-CHARENTES – Monsieur Pierre TOUQUERANT – 13 Rue de Bergès – 17187 PERIGNY CEDEX – 05 46 51 43 88.

Plan de zonage.