AVIS élagage – abattage

Il est porté à la connaissance des habitants que des travaux d’élagage et d'abattage, nécessaires à l’entretien de la ligne électrique : 90kV LONGCHAMPS – MELLE vont être entrepris sur le territoire de la commune à compter du 15/01/2018.

Le positionnement précis de cette ligne est indiqué sur les plans de zonage disponibles en mairie et ci-dessous en téléchargement.

L’exécution de ces travaux a été confiée par le gestionnaire du Réseau de Transport d’Électricité RTE à l’entreprise :

INEO RESEAUX ELAGAGE

Les Mirabelles

16500 MANOT

Pour toute réclamation concernant l’exécution de ces travaux ainsi que pour tout règlement des dégâts qui pourraient être éventuellement occasionnés, les intéressés peuvent s’adresser au représentant de l’entreprise citée ci-dessus.

Sauf avis contraire du propriétaire, il pourra être procédé au gyrobroyage.

En cas de contestation, les intéressés pourront s’adresser au représentant local de RTE qui assure le contrôle des travaux :

RTE-GMR POITOU-CHARENTES

Monsieur Pierre TOUQUERANT