Réunion de quartier : Nord-Est

le 27/05/19

Réunions de quartier 2019

meeting_web2

Depuis 1999, la Municipalité de Ruffec organise, deux fois par mandat, des réunions afin d’échanger avec ses habitants sur le quotidien de leur quartier et celui de la ville en général.

Les prochaines réunions se dérouleront du 27 mai au 13 juin 2019 (voir les quartiers ci-dessous) :

1 - Lundi 27 mai à 20h00 : quartier Nord-Est : salle polyvalente de La Canopée, Boulevard Duportal

2 - Mardi 4 juin à 20h00 : quartier Sud-Ouest : club house football, Route d’Aigre

3 - Mercredi 5 juin à 20h00 : quartier Sud-Est : salle des Mariages de l’Hôtel de Ville, Place d’Armes

4 - Jeudi 6 juin 2019 à 20h00 : quartier Nord-Ouest : gymnase Gavallet, Rue de l’Ordaget

5 - Jeudi 13 juin à 20h00 : quartier hyper-centre-ville : salle des Mariages de l’Hôtel de Ville, Place d’Armes

A l’issue de chaque réunion, un verre de l’amitié sera partagé.

Bien entendu, en cas d’indisponibilité pour la date correspondant au quartier, il est tout à fait possible de participer à n’importe quelle autre rencontre.

Les habitants de la commune recevront une invitation à participer à ces réunions.

Les différents quartiers (cliquez sur l'image pour l'agrandir) :

quartiers_web2

La Canopée - Salle polyvalente